Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
backscotland
backscotland
Publicité
8 mars 2007

Let's go back !

J'ai quitte l'Ecosse il y a 9 mois... Pendant ces 9 mois, vacances, semestre en Espagne et retour aux Tanneurs ont rythme ma vie, ah oui et vacances aussi (ah ? je l'ai deja dit ?) !!

Et puis soudain, une semaine de vacances (ca me manquait!) m'est tombee dessus, sans que je ne demande rien a personne ! Voila qui fait bien plaisir ! A peine avais-je appris cette excellente nouvelle que je savais comment j'allais occuper cette semaine !! Un petit tour sur le site de RyanAir et je me retrouve avec des billets Tours-Glasgow dans les mains !!

2 mars 2007, apres une semaine d'examens, je m'envole pour l'Ecosse !! Recit de ce retour au pays avec photos a l'appui...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres bien miss ton blog, je viens de le voir. Je constate donc que tu as passé de supers vacances, je suis contente pour toi!<br /> <br /> Mais dis moi, te serais tu lissé les cheveux sur les dernières photos???!!!<br /> <br /> Gros bisous Aut!
Publicité